Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
spinosa andré 46
spinosa andré 46
Menu
L'art'peuprisme à Montcuq / Lot

L'art'peuprisme à Montcuq / Lot

LES NEO-APPROXIMATIFS SONT DANS MONTCUQ...

Ce groupe de Néo- Approximatif vous présente un délire de Créations Artistiques peintures ,photos,sculptures et assemblages ; il pastiche la pseudo réalité objective pour en faire de l'art inobjectif
l'Art est trop sérieux pour être pris au sérieux
Après DADA , L'ART'PEUPRISME et après ... le Déluge
Marcel Bénaïs, Denise Grisi, Sculpture Lot Maurice Erasme, Michel Pages, Régis Najac ,Jean-Luc Hugonenc, Pierre Pétric

apres avoir longtemps cherche...dans le froid, la lecture, la boisson a la pomme voire dans le marc de café......
apres avoir longtemps cherche...dans le froid, la lecture, la boisson a la pomme voire dans le marc de café......
apres avoir longtemps cherche...dans le froid, la lecture, la boisson a la pomme voire dans le marc de café......
apres avoir longtemps cherche...dans le froid, la lecture, la boisson a la pomme voire dans le marc de café......
apres avoir longtemps cherche...dans le froid, la lecture, la boisson a la pomme voire dans le marc de café......
apres avoir longtemps cherche...dans le froid, la lecture, la boisson a la pomme voire dans le marc de café......

apres avoir longtemps cherche...dans le froid, la lecture, la boisson a la pomme voire dans le marc de café......

cherchant sous les jupes des filles...a enc...les mouches....redécouvrir le 12eme jour de la semaine...ils sont sortis du tunnel....
cherchant sous les jupes des filles...a enc...les mouches....redécouvrir le 12eme jour de la semaine...ils sont sortis du tunnel....
cherchant sous les jupes des filles...a enc...les mouches....redécouvrir le 12eme jour de la semaine...ils sont sortis du tunnel....
cherchant sous les jupes des filles...a enc...les mouches....redécouvrir le 12eme jour de la semaine...ils sont sortis du tunnel....

cherchant sous les jupes des filles...a enc...les mouches....redécouvrir le 12eme jour de la semaine...ils sont sortis du tunnel....

Euré Ka..Ka !, ils ont trouvé....
Euré Ka..Ka !, ils ont trouvé....
Euré Ka..Ka !, ils ont trouvé....

Euré Ka..Ka !, ils ont trouvé....

dans la joie et la bonne humeur...se sont remis au travail...
dans la joie et la bonne humeur...se sont remis au travail...
dans la joie et la bonne humeur...se sont remis au travail...
dans la joie et la bonne humeur...se sont remis au travail...

dans la joie et la bonne humeur...se sont remis au travail...

et nous présente pour les grands et petits enfants....leurs découvertes sur le monde...allez les voir et les revoir a Montcuq jusqu'au 28 Aout.

et nous présente pour les grands et petits enfants....leurs découvertes sur le monde...allez les voir et les revoir a Montcuq jusqu'au 28 Aout.

mon choix....approximatif...
mon choix....approximatif...
mon choix....approximatif...
mon choix....approximatif...
mon choix....approximatif...
mon choix....approximatif...
mon choix....approximatif...
mon choix....approximatif...
mon choix....approximatif...
mon choix....approximatif...
mon choix....approximatif...
mon choix....approximatif...

mon choix....approximatif...

et ma contribution ....
et ma contribution ....
et ma contribution ....

et ma contribution ....