Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
spinosa andré 46
spinosa andré 46
Menu
Embarquement immédiat...de Gouda vers Rotterdam

Embarquement immédiat...de Gouda vers Rotterdam

La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.
La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas.  Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.

La mise en scène de cette série « de Gouda vers Rotterdam » m’a demandé de revenir sur mes pas à l’occasion d’un voyage-croisière en Pays Bas. Plonger dans ma mémoire, donner à voir des instants fugitifs de paysage rural, de sites industriels et de cités, entre terre et eau, …sans oublier le rôle fondamental des moulins dans l’histoire de ce pays.